Arden’s Trophy 2017

  • Tournoi Poussin:

 

Félicitations à nos poussins qui ont terminé 2èmes de l’Arden’s Trophy de Rethel le 8 mai.

 

Sacha, Jules, Hélian, Benjamin T., Maxime, Baptiste, Benjamin R, Thomas, Elioth, et Paul (gardien de Vitry) ont gagné 4 matchs sur 6, en une journée.

 

Après avoir remporté une victoire à l’arrachée (5-4 contre les Diables de Rethel), nos petits Graoullys ont battu les jeunes Troyens et les jeunes Amienois de façon convaincante avant de s’incliner contre la belle équipe de Villeneuve.

 

Les 9 points remportés durant la phase de classement ont permis à Montigny de jouer la finale contre… Villeneuve, invaincue jusqu’ici.

 

Une nouvelle fois, les petits Graoullys n’ont pas pu rivaliser avec les Fous du Bitume et terminent ainsi 2èmes du tournoi.

 

Il s’agissait de la première compétition pour la majorité de nos poussins, et les résultats sont prometteurs.

 

Lors de la remise des prix, le capitaine Montignien, Sacha PIERRE, s’est vu remettre la coupe décernée aux seconds de la compétition et chaque joueur a reçu une médaille.

De plus, le Graoully Jules JACQUOT a été désigné meilleur attaquant du tournoi par les organisateurs.

 

Nous remercions chaleureusement le club de Rethel pour son organisation, ainsi que le jeune Paul de Vitry-le-François, venu dépanner l’équipe en défaut de gardien de but.

 

 

  • Tournois Benjamin et Minime:

 

Une autre Graoully était engagée à l’Arden’s Trophy, puisque Manon RIGHINI évoluait avec sa sélection féminine du Grand Est dans les catégories Benjamin et Minime.

Capitaine de la sélection, Manon a fait honneur à son club de Montigny en étant la joueuse la plus prolifique de son équipe durant les 8 matchs qu’elle a disputé lors des 2 premières journées du tournoi.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *