INFORMATIONS CLUB 01/11/2020

Chères Adhérentes, chers Adhérents,


Le reconfinement a été annoncé mercredi soir pour une période d’un mois minimum.

C’est un nouveau coup dur pour le monde du sport et plus particulièrement pour les associations sportives. 


Après l’arrêt brutal de la saison dernière dû au 1er confinement, de gros efforts ont été déployés au sein du club pour pouvoir reprendre les activités : réorganisation des groupes, réduction des effectifs pour certains créneaux, matchs à huis clos, gestion de l’accueil des plus petits, achat de produits désinfectant, mise en place des protocoles de désinfection et distanciation avec nettoyage systématique des bancs, balustrade, vestiaires, etc… après les entraînements. Cela n’a été simple pour personne, mais tout le monde a mis de la bonne volonté pour permettre la tenue des séances, tant au niveau de l’encadrement, que du vôtre, licenciés et parents de licenciés.


La situation a évolué ces dernières semaines. Chaque nouvelle annonce du gouvernement nous a forcé à anticiper une réorganisation éventuelle pour pouvoir pratiquer malgré un « couvre-feu » ou une révision de l’effectif maximum autorisé par exemple.


C’est cependant un nouveau confinement qui a été ordonné cette semaine, ainsi que la fermeture des gymnases par décret ministériel et ce, jusqu’à nouvel ordre. La situation devant être réévaluée tous les 15 jours, et conformément aux directives du Ministère des Sports, nous nous tenons prêts à nous adapter et à proposer un nouveau protocole pour que les activités puissent reprendre de manière partielle ou totale dès que possible. N’hésitez pas à consulter le site ou la page facebook du club pour avoir toutes les informations.


Nous tenions à vous remercier pour votre compréhension et votre soutien ô combien précieux, vous, les adhérents qui avez repris votre licence cette saison,qui avez fait des dons que ce soit par l’intermédiaire de la cotisation, de la plateforme « soutiens ton club » ou spontanément en don libre.
Dans l’attente de jours meilleurs pour pouvoir de nouveau se retrouver et nous entraîner ensemble.

 
Prenez soin de vous, à très bientôt…