Point sur la situation club

Bonjour à Toutes et à Tous,


Nous espérons que tout va au mieux pour vous. Ce mail pour faire un point sur la situation actuelle:


– La Bulle est toujours sous l’arrêté municipal qui nous en interdit l’accès. Pour chacune de ses installations sportives, la mairie doit soumettre un protocole sanitaire à la préfecture qui devra le valider pour en autoriser la réouverture. Nous devrons ensuite donner notre protocole sanitaire à la mairie qui, après validation, nous permettra de reprendre les activités. Nous n’avons actuellement pas de date à vous donner et compte-tenu de la situation, il est plus raisonnable de penser à une reprise début septembre sachant que les mesures actuellement imposées pour le sport en général, et le roller en particulier, sont très contraignantes et difficiles à mettre en place.


Nous tenions également à préciser que le sport collectif est toujours interdit que ce soit en extérieur ou en intérieur. Aucune initiative personnelle ne sera cautionnée par le club et nous en dégageons toute responsabilité. 


– Concernant les animations estivales: pour les mêmes raisons, nous ne pourrons malheureusement pas maintenir les 2 semaines d’activités prévues initialement début juillet. Nous envisageons des stages de pré-rentrée mais encore une fois, tout dépendra des restrictions imposées.


– Concernant la rentrée: Vous recevrez toutes les informations par mail et celles-ci seront également diffusées sur le site et sur la page facebook. Les licenciés 2019/2020 seront prioritaires. Nous vous conseillons également d’anticiper les points suivants: le certificat médical qui risque fortement d’être à nouveau demandé, l’achat d’une gourde (qui ne pourra plus être prêtée, ni en entraînement, ni en compétition). A l’heure actuelle, le matériel ne peut pas être ni prêté, ni échangé, nous réfléchissons à plusieurs formules mais il est conseillé de s’équiper un maximum avec son matériel personnel.


– Concernant les maillots: Ils sont enfin arrivés. Un retard imputable à la situation exceptionnelle de ses derniers mois, durant lesquels l’entreprise a fabriqué des masques pour le personnel soignant.  Nous allons vous contacter directement pour une prise de rendez-vous afin de les récupérer.

Nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre patience pendant cette période compliquée pour tout le monde. Chacun fait de son mieux et nous espérons pouvoir très vite vous retrouver et reprendre une activité normale.


A bientôt!