Tournoi des Petits Graoullys – 17 juin

Pour fêter la fin de saison, le tournoi des Petits Graoullys a vu s’affronter 4 équipes du Grand Est: Strasbourg, Lay-Saint-Christophe et Montigny-les-Metz (2 équipes) qui s’étaient donné RDV à la Bulle de Montigny-les-Metz.

 

Cet événement placé sous le signe de la convivialité, a permis aux jeunes joueurs de la région de se rencontrer et de se mesurer les uns aux autres.

 

Après un total de 6 matchs âprement disputés, c’est l’équipe des Graoullys de Montigny 1 qui remporte le tournoi avec 3 victoires nettes (6-0), 7-0 et 4-0) lors de ses 3 rencontres.

 

Les jeunes Strasbourgeois terminent à la seconde place avec 1 match gagné, 1 match perdu et 1 match nul.

 

La deuxième équipe de Montigny, composée de joueurs débutants est parvenue à se hisser sur le podium en battant Lay-Saint-Christophe 1-0.

 

Ce sont donc les jeunes joueurs de Lay-Saint-Christophe qui ferment la marche, malgré le très beau match nul qu’ils ont arraché aux Strasbourgeois (2èmes). Il s’agissait du 1er tournoi pour cette toute nouvelle équipe (1ère saison d’activité). Les jeunes Devils Bats ont fait preuve d’un excellent état d’esprit et d’une motivation sans faille.

 

Récap des Matchs:

 

Montigny 1 vs Lay Saint Christophe: 6 – 0

Montigny 2 vs Strasbourg: 0 – 1

Montigny 1 vs Strasbourg: 7 – 0

Lay-Saint-Christophe vs Montigny 2: 0 – 1

Lay-Saint-Christophe vs Strasbourg : 2 – 2

Montigny 1 vs Montigny 2 : 4 – 0

 

Classement final:

1er: Montigny 1

2ème: Strasbourg

3ème: Montigny 2

4ème: Lay-Saint-Christophe

La compétition s’est achevée par la remise des récompenses durant laquelle chaque équipe a reçu une coupe et chacun des joueurs s’est vu remettre une médaille pour sa participation au tournoi.

Le premier tournoi des Petits Graoullys a pleinement atteint ses objectifs, et sera reconduit la saison prochaine pour une seconde édition, peut-être plus importante.

 

 

Un grand MERCI aux clubs pour leur participation, leur bonne humeur et leur motivation, ainsi qu’aux bénévoles du club pour leur disponibilité.

 

Bonnes vacances à Tous et à la saison prochaine!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *